| La référence du normale et de l'anormale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
۩ ڦڮβЯӨŊ♫۩Җ Nouveau membre
Messages : 951 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 28 Localisation : à 300m(+-) de la frontière linguistique
| Sujet: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 18:02 | |
| Voici ce que madâme Aud(oudou) a dit:
Santiago(Brom) tu n'est pas normale à cause de ta façon de parler........
Qu'en pensez vous?
P.-S.: Tout objection par rapport à cela resta dans ce topic et n'en sortira pas: ni à l'école, ni dans les autres topic du forum(seulement dans entres mecs)
Si une fille lit ce message c'est qu'elle ne respecte pas les règles du forum et qu'elle mérite d'être bannie. Ce n'est peut être pas dans le principe du forum d'écrire un message comme celui ci mais bon j'avais envie de connaitre l'avis des autres garçon | |
|
| |
FŁӨŁ@ŦŦ♪ ۩ Nouveau membre
Messages : 393 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 27 Localisation : Archennes
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 19:27 | |
| Lol pas de quoi en faire un plat ! | |
|
| |
Messages : 951 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 28 Localisation : à 300m(+-) de la frontière linguistique
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 19:28 | |
| ho que si je ne lui pardonnerais pas de si tot | |
|
| |
Messages : 393 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 27 Localisation : Archennes
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 19:29 | |
| Tu dis qu'elle prend tout au 1er degré mais il faudrait l'appliquer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 19:30 | |
| moi c'était une blague, elle c'etait pas pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 19:59 | |
| t'a vu le nombre de vues, je suis sur que morgane n'a pas pu s'empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil, c'est scandaleux.
Message pour toutes les filles qui voient ce message: c'est scandaleux si vous avez un haut grade, vous n'êtes pas en accord avec vos propres paroles et si vous n'avez pas un haut grade et bien vous mériter d'être bannie | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 19:59 | |
| revenons en à nos oignons | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:01 | |
| j'ai été environ 50 fois ici, ça ne veut RIEN dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:02 | |
| tu a peut etre raison, excuse moi, je suis énervé aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:03 | |
| Et de toute façon c'est pas interdit de venir c'est pas marqué dans les règles.
OK. | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| si il est marqué filles interdites | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| De poster | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 3 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Mer 9 Déc - 20:02 | |
| A Morgane si c'est lire ou poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 10 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Ven 5 Mar - 21:40 | |
| aujourd'hui je suis: cochon d'inde, bennet et suis trop sérieux sans oublier les réflexions trop philosophique. Ca me rend triste ce manque de respect envers autrui | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Ven 5 Mar - 22:03 | |
| C'est vrai que ils exagèrent, quand on est sérieux, mais un conseil : évite de le faire quand tu t'amuses ou fais un bêtise, évite de faire durer le plaisir quand personne ne trouve ça drôle (quand c'est humoristique, sinon te gène pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 11 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
le dragonnier Eragon Nouveau membre
Messages : 80 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Ottignies Louvain-la-Neuve
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Jeu 1 Juil - 22:07 | |
| Salut!Je vais vous donner mon avis si je puis me permettre.
Perso je trouve,que toi,Brom,es tout à fait normal.Comme tu l'as dit dans un des message de ce topic(filles interdites)est vrai.C'est vrai que c'est un accord à respecter.Je trouve que chacun a son accent,sa manière de parler,ainsi que diverses trucs qui nous différencient tous.
Donc pas de soucis!
pardon pour ma réponse tardive en passant un peu dans le forum je regardais un peu partout et je suis tombé sur ton sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Ven 2 Juil - 0:06 | |
| Brom, tu viens de mettre le doigt sur un argument pour un modo garçon ! Le forum "entre mecs" ! Sinon, en y réflèchissant plus longuement, t'as raison : pas de filles ici. Thib, tu regardes même dans entre filles ? Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale Mer 14 Juil - 18:09 | |
| de toute facon on est pas près de voir un message sur le forum de la part d'une fille d'ici fin aout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La référence du normale et de l'anormale | |
| |
|
| |
| La référence du normale et de l'anormale | |
|